Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akuma-hime, présidente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Akuma-hime, présidente   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:39


Partie pratique

Pseudo : Akuma-hime

Age : 18 ans physiquement(mais mon cerveau est cliniquement depuis le temps…999ans ^^)


Localisation : Annecy, plus précisément Cran-Gevrier. J'ai 'honneur de vivre à 10 minutes à pied de chez Ayame-sama ^^


**************************************************


Partie personnelle


Aime : Ayame-sama(la vrai et le factice), les mangas(Kaori Yuki au premier plan), Victoria Francès, l'option audiovisuel, les forum RPG, le cinéma(normal pour quelqu'un de l'option audio -_-') mon lycée(qui se dégrade trop, je peux avoir la confirmation de grandes personnalités comme Ayame-sama), le noir, le rouge, la violine, pourpre, vermeille, blanc, les nuits d'été, le vent glacial d'automne qui transperce à moitié les vêtements, les première neiges…et puis, Ayame-sama(je ne le dirais jamais assez)


Déteste : l'étroitesse d'esprit, la banalité(une des raison de ma dévotion à Ayame-sama), la mièvrerie, que les gens ne me remarque pas. Il n'y a rien qui m'agace plus que ça. Je préfère être détester(et pourquoi pas hait ce qui est mieux) que de ne laisser paraître aucun sentiment chez les gens. Les professeurs qui inventent des mots et ont un sens de la langue française très abstrait(qui ne savent pas parler aussi), la neige salle, et un nombre de chose incalculable(si je devais vous en faire un liste complète, vous iriez mourir avec-_-') Ah si, je déteste le vide(j'ai toujours envie de sauter dans le vide) l'eau(je ne sais pas nager) et les araignées… mis à part ça je n'ai pas de phobie(celle des araignées tant à disparaître)
**************************************************


Partie motivation :



Pourquoi vouloir entrer quand le club Ayame ?
Ai-je besoin de répondre à cette question ? en tant que présidente et fondatrice, je ne peux qu'être dans le club, et la principal raison, c'est que je suis fan d'Ayame-sama(et accessoirement groupie de ses cheveux)

Quels sont vos motivations pour l'avenir du club ? J'espère qu'il restera à jamais gravé dans la mémoire des gens, car le monde mérite de savoir que la beauté existe en ce monde, ou alors il mérite d'être dégoûter de ne pas avoir pu profiter de la vision de paradis que procure Ayame-sama

Comment définissez-vous Ayame-sama ? Le sama ne suffit-il pas à lui-même ? Comment pourrais-je la définir ? Cela m'est totalement impossible. La fréquentant presque tous les jours, je suis bien incapable de mettre un mot sur elle. Elle mériterait que l'on invente pour elle…hum, je vais réfléchir à cela.

**************************************************


Autre :
Que puis-je ajouter ? Je suis une présidente au caractère un peu sadique…prenez garde à vous mais surtout à vos pas de travers(on ne blasphème pas Ayame-sama et on ne s'en prend pas à elle)

Mot ?
[valider]

Bon j'attends la validation d'Ayame-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Magnifique !!   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

Voila qui est bien dis!!

Respectez la bien puisque c'est elle qui gére tous ^^ ( à peu prés !! )

Tu as toute la confiance d'Ayame-sama , Akuma-hime!!
Heureusement que tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime, présidente   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

*Akuma-hime contente*
Ô Grande Ayame-sama ^^m(_ _)m
Il faut à tout prit que je mette deux smiley bien particulier sur ce forum lol, ils iraient très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime, présidente   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

On peut commencer un peu de Flood ici ou la présidente ne veut pas ??

( Et oui, car il faut savoir que la grande Ayamé-sama écoute PRESQUE toujours Akuma-hime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime, présidente   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:33

J'aime bien le Presque ^^ le seule endroit où le flood est complètement interdit(autre que le règlement) c'est ton topic de présentation ^^
Nya, trop kawaii les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: !! ^^   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

J'adore ces smiley !!
mais y en a que je voudrais mettre mais que je n'ai pas snif pleure
Il faut que tu en rajoute ^^
la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime, présidente   Akuma-hime, présidente Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Oui, demain après ma physique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma-hime, présidente Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime, présidente   Akuma-hime, présidente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma-hime, présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: Bienvenue :: Présentation :: Présentation administration-
Sauter vers: