Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Positon

Aller en bas 
AuteurMessage
positon
Cloporte



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Positon Empty
MessageSujet: Présentation Positon   Présentation Positon Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:31


Partie pratique

Pseudo :Positon Like a Star @ heaven

Age :17 années

Localisation : annecy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


**************************************************

Like a Star @ heaven
Partie personnelle

Aime : les Kinders, la physique, l'anti-matière, le cerne, exponentielle, log, les sushis,la démocratie, et les grand blond musclés et riches avec les cheveux long ( brun accepter avec les même caractéristique) ( c'est une annoce!) boire des monaco avec Ayamé-sama, manger chez Ayamé-sams ( maman super cordon bleu ( pour changer de belle maman )) embêter ayamé-sama, et partir dans des trippes débiles et puérils avec Ayamé -sama, jouer aux lapins crétins avec ayamé-Sama et donc Ayamé-sama (puisque je sui obligée)

Déteste :les choux de bruxelle, perte de mémoire dans les mauvais moment ( genre acte sexuel...( j'suis quelqu'un de trés sensible), ma prof de SVT, quand on colle ayamé-Sama ( parce que c'est la mienne ), quand le copain d'ayamé-Sama s'énerve au téléphone quand on est dans le château de ma maman ( mais a part ça je l'aime bien hein !)et commencer au niveau cloporte!

**************************************************

Like a Star @ heaven
Partie motivation :


Pourquoi vouloir entrer dans le club Ayame ? Pour être gentilllllllleeeeee XD Twisted Evil

Quels sont vos motivations pour l'avenir du club ? plus être Cloporte^^

Comment définissez-vous Ayame-Sama ? Violette, petite, super dents, gouts prononcé pour la mauvaise dentelle ( bonne dentelle = prix dentelle cm² > 100€ ), c'est la plus chique fille que j'ai rencontrée !!!!!!


**************************************************

Like a Star @ heaven
Autre : si tu te fesais une couleur naturelle ???????

Mot ? perfection
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Positon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation De Cye
» fiche de présentation
» Khyheauts - Présentation
» Présentation du Sujet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: