Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idées de Flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Idées de Flood Empty
MessageSujet: Idées de Flood   Idées de Flood Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:38

Comme la partie Flood me semble petite je propose que tous le monde essaye de trouver des idées pour avoir des jeux qui plaisent à tous !!
Je vous demanderais donc de ne poster aucun nouveau post tant que nous n'avons pas décidé tous ensemble!!
Par ailleurs je pense essaye de mettre des sondages pour améliorer le forums ainsi que sont contenue ^^ !!
Voila !! j''attend dès à présent vos idées lumineuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Kitoku
Garde du corps
Kitoku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Idées de Flood Empty
MessageSujet: Re: Idées de Flood   Idées de Flood Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:07

Oups désolé j'ai posté avant de voir ce post là... mais bon je pense que tu vas aimer mon idée ^^
Moi j'ai une idée!

On pourrait faire un sujet de vénération d'Ayame-sama!
Le but étant de faire une chose incroyable prouvant notre vénération et notre devouement envers la toute puissante Ayame-sama.
On pourrais organiser cela en concour, cependant ceux qui ne gagne pas risqueraient de s'en vouloir toute leur vie, je propose donc un sujet permanent, on l'ou pourra rajouter des choses constament ^^
On pourrait prouver notre amour pour la grande Ayame-sama par des textes, des poèmes, des photos, des vidéos ect...

Qu'est ce que vous en dites?
(Cela se rapproche de mon topic "Ayame-sama vaincra!" soit on fait deux topic différents, soit on pourrais fusionner les deux... je laisse notre magnifique Ayame-sama choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Idées de Flood Empty
MessageSujet: Re: Idées de Flood   Idées de Flood Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:45

je suis pour mais la seule chose c'est que je pense qu'il faudra plutôt le déplacer dans la partie concours !! quand pensez vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Idées de Flood Empty
MessageSujet: Re: Idées de Flood   Idées de Flood Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:33

Oui, dans la partie concours, c'est mieux ^^ mais l'idée est bien.
Tu peux aussi utiliser la partie art pour faire un topic dans chaque sous-forum(écriture, dessin ...) avec un sujet en post-it qui t'es dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Flood Empty
MessageSujet: Re: Idées de Flood   Idées de Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sujet de Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: Divers :: The flood is good-
Sauter vers: