Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Playboy café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Playboy café Empty
MessageSujet: Playboy café   Playboy café Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:08

"Sakura tombe amoureuse d'un jeune homme au hasard d'une rencontre, ( c'est toujours au hasard , vous avez remarquez?? OK j'arrête mes commentaires durant le résumé^^)et décide de tout faire pour le retrouver.

Elle découvre que Chika est serveur dans un café étrange, où la clientèle est exclusivement féminine.

Elle décide alors de se faire passer pour un homme et de travailler dans ce café, pour rejoindre Chika, mais celui-ci passe son temps à se jouer d'elle.

Pas du genre à abandonner si facilement, Sakura aura beaucoup de fil à retordre pour se faire aimer de lui... "

Playboy café 9782849468470



Et deviner la suite ??? elle y arrive ^^ ( ben vi ... c'est le principe du mangas !! tu connais toujours la base de l'histoire ^^ lol )
De Aya Oda , et encore dans la collection soleil mangas ^^ ( j'aime beaucoup cette auteur^^ )
Donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
positon
Cloporte



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Playboy café Empty
MessageSujet: !!   Playboy café Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:33

Like a Star @ heaven Moi je les ai grâce à elle !!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: La Japanisation :: Mangas-
Sauter vers: