Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saika... Secrétaire ?? *siffle*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tata Saika
Secrétaire du fan-club
Tata Saika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: Saika... Secrétaire ?? *siffle*   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:40

Partie pratique

Pseudo : Saika, Tata pour les intimes, Maître pour les encore plus intimes et les inconnus (mui, un jour, je serai le Maître du monde Bouahahahahahahahaaaaaa... -__-')

Age : 19 piges et quelques cheveux blancs *vit dans l'attente d'avoir des cheveux tous gris, un jour*

Localisation : De l'autre côté de la mer, au niveau de la méditérannée (Alger pour les incul-tes, comme dirait Trichelieu XD)... Que dire, c'est bow et ce serait vraiment parfait s'il n'y avait pas les gens -__-'


**************************************************


Partie personnelle

Aime : Le chocolaaaaaaaaaaat *_* et pis Kaori Yuki, Mamiya Oki, plein d'autres auteurs, la lecture (variée et diverse, je peux tout lire sauf certains livres de SF qui sont vraiment trop nuls et naturellement les traités de mathématique moderne -__-' *s'enfuit en courant*), l'écriture, le piano, le métal symphonique *_*, la cuisine, les n'araignées et autres bestioles (mais faut croire que je suis la seule personne ici, à les aimer...), le Japon et tout ce qui s'y rapporte, les arts martiaux (chinois, japonais et coréens, c'est tout... nan, parce qu'il y en a certains brésiliens, et j'aime po !! -_-'), et pis aussi j'aime Ayame et la vénérée présidente (bah c'est un peu normal, sinan je serais pas ici -__-')... Et pis je n'aime les smileyyyyyyyys ^^ géné

Déteste : Les maths, les poireaux, le manque de classe, la variété française ( pale ), les choux-fleurs frits, les maths, les cafards, mes période de non-inspiration chroniques et la viande rouge...

**************************************************


Partie motivation :


Pourquoi vouloir entrer dans le club Ayame ? Parce que je n'aime ses cheveux *_* et qu'elle est particulièrement trippante *_* ... et que le poste de secrétaire était libre et qu'il est tout à fait dans mes cordes (mui, j'aime bien faire la secrétaire chiante et désagréable... avec le désagréable en moins... Je serai celle qui révolutionnera le secrétariat modial *Mouvement l'Oréal, parce que vous ne valez rien*!!!!!) *siffle et regarde ailleurs*

Quels sont vos motivations pour l'avenir du club ? Hummmm... Qu'il a intérêt à durer plus de 2 semaines sinan je me fâche è_é !!!!!! Sérieux, le rose est vraiment classe, ici !!! (dixit la fille qui n'aime pas le rose -_-') Nan, du peu que je connaisse d'Ayame, c'est clair qu'il lui fallait un fan-club qui dure Cool

Comment définissez-vous Ayame-Sama ? Merveilleuse ??... Pour l'instant, du moins *siffle*


**************************************************


Autre : Heuuuuu... Ne faites pas PREPA !!!!!!! C'est mauvais pour la santé !!!!!!!!... Quoique, mon côté sadique tend à dire "Faites prépa, vous ne le regretterez pas, hin hin hinnnnnn" (avec le sourire sadique de circonstance)... Sur ce, j'ai faim, alors je vais manger (Marel : mais je doute que ça intéresse quelqu'un -__-')... Naaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! Ayame-sama ne connaît pas Marelounet d'amùùùur !!!!! Marel, dis bonjour à la dame !!! Bonjour madame *s'incline humblement*... Alors, Marel est ma double-personnalité, mon alter ego masculin, et accessoirement la voix de ma conscience... mais alors là vraiment accessoirement -__-' ... Il peut intégrer le club avec mwa ??? admiration

Mot ? [valider by Akuma-hime]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Saika... Secrétaire ?? *siffle*   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:41

Saika ! c'est pas trop tôt >_< tant à mis du temps ^^ lol
Vive Trichelieu ^^ on reconnait bien là notre culture. et puis,c 'est pas l'Oréal parce que vous ne valez rien, c'est "L'Oréliane, parce tu ne vaux rien !" ^^
Oui, notre chère secrétaire qui"sert" Ayame-sama a mis d'autre smiley, je kiffe celui-là -_-# il me va bien lol
Meuh oui, Marel peut rester -_-' ça fera de la compagnie à CLyde(les deux schizo se retrouve Mdlol) Sinon...t'a oublié le -sama après Ayame >_< pas bien
Bref, Mot validé
PS : moi aussi je m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: Enfin !!!   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

enfin la secrétaire est arrivée^^
bisous
Depuis le temps qu'elle t'attendais *voila* Tu lui a manqué !!!
Heureusement que tu es de nouveau parmis ce fan club ^^

la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Tata Saika
Secrétaire du fan-club
Tata Saika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Saika... Secrétaire ?? *siffle*   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:58

Je me repens (mui, je passe mon temps à me pendre, moi aussi... ) pour avoir oublié le sama... Alors, Ayame-sama (par l'intermédiaire de sa présidente) me pardonne ?? géné

Ben, j'ai mis autant de temps parce que j'ai eu des problèmes avec némésène... Il ne voulait connecter personne, pas même la super-secrétaire TT.TT

Et pis ça marche aussi pour L'Oréal >.< (ses cheveux volent dans la brise comme des plumes de papillon XD) y a juste la conjugaison qui change *siffle*

Ayame-sama, comment pouvez-vous imaginer le fan-club sans moi ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: !!   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:57

Elle ne l'imagine pas sans toi !! Elle se plaingnait jsute de ne pas te voir arriver *voila*

( ==> Where his my secrétaire ?? pas d'accord<== )

Et elle se demande quand elle pourrait à nouveau parler avec toi !!!
(... attend une réponse ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Saika... Secrétaire ?? *siffle*   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:05

Reflet d'Acide t'a vraiment contaminé le cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saika... Secrétaire ?? *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Saika... Secrétaire ?? *siffle*   Saika... Secrétaire ?? *siffle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saika... Secrétaire ?? *siffle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: Bienvenue :: Présentation :: Présentation administration-
Sauter vers: