Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ayame-sama vaincra!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitoku
Garde du corps
Kitoku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ayame-sama vaincra! Empty
MessageSujet: Ayame-sama vaincra!   Ayame-sama vaincra! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:55

Voici un petit topic ou la seule chose que vous avez à faire est de vénérer Ayame-sama!
Vous pouvez lui adresser des compliments, des prières et bien d'autres choses!!!

"O grande Ayame-sama! Je te vénère et te remercie de m'accepter en tant que garde du corps, cela donne un sens à ma misérable vie que je t'offre, sers toi de moi tant que tu le voudras, mais surtout laisse moi t'aider!"

"O magnifique Ayame-sama! Je te prète serment de fidélité, ma vie est à toi, pour toi je deviendrais une arme, une arme qui te servira à anéantir tout ceux qui se mettront en travers de ton chemin... une arme qui te protégera des faibles et des ignorants qui voudraient te faire du mal... une arme qui t'appartient pour l'éternité! O grande Ayame-sama, je t'appartient!"

"O puissante Ayame-sama! De ta bonté pardonne à ces pauvres sous-âmes égarées qui ne te vénèrent pas, ceux là sont juste jaloux de ta subliminance, pardonne leur pêchés et leur ignorance, pardonne les et offrent leurs la lumière, permet leur de voir la vérité... vérité qu'il ne trouveront que dans la souffrance et la mort! Libérons les de leur enfer pour enfin les mener dans la lumière! En tant que "Garde du corps" et "Executeur de sentences" je leur offrirais la vérité selon ton désir et répendrait ta lumière à travers les ténèbres!
Mais surtout, O sublime Ayame-sama, ne leurs en veut pas, à ces pauvres sous-âmes stupide et ignorantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Ayame-sama vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Ayame-sama vaincra!   Ayame-sama vaincra! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

tous ça me donnes des idées géné
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Ayame-sama vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Ayame-sama vaincra!   Ayame-sama vaincra! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:28

Pas mal ^^
laisse libre cours à ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame-sama vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Ayame-sama vaincra!   Ayame-sama vaincra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame-sama vaincra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu x Ayamé ? I Need to dream, girl <3 and yaoï is every where ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: Divers :: The flood is good-
Sauter vers: