Fan club d'Ayamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club d'Ayamé

Rejoignez le club Ayame, si vous avez un tant soit peu le sens artistique, ou passez votre chemin dans les lymbes de l'enfer dédié à la laideur de ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comte Cain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Comte Cain Empty
MessageSujet: Comte Cain   Comte Cain Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:21

Comte Cain. Si je devais citer un manga qui a changé ma vie ce serait celui-ci. L'histoire, les dessins, l'ambiance, tout, l'univers entier m'a fait considérer Kaori Yuki comme un maître. C'est le premier manga d'elle que j'ai lu d'elle et je n'ai pas été déçus. Le pire c'est que j'ai acheter le premier tome(de God Child) sur un coup de tête, avant de partir en Bretagne, et les dessins de ce premier tome m'ont laissé un goût dans l'esprit que je suis incapable d'oublier.

Dans l'Angleterre salle de la mi-XIXème siècle, une jeune copte, Lord Cain C. Hargreaves, se voit devenir maître de la famille, après avoir "assassiné" son père à coup d'arsenic dans la pipe de se dernier. Dès lors, animée par une passion des plus particulière, on se prit à la surnommer le "Comte aux Poisons" Des événements étranges commencèrent à se manifester autour de lui, des meurtres étranges, liés souvent à une histoire de poison, touchant sans cesse l'entourage du comte apparurent autour de lui. La plupart lié à une mystérieuse organisation nommée Delilah, dont son demi-frère aîné est la Mort. Son père "mort" semble lui aussi avoir de liens étroits avec cette organisation. Et puis, qui est ce Master Card ?



Cette histoire se déroule dans l´Angleterre victorienne du XIXe siècle.Cain C. Hargreaves, est un jeune et riche comte de 17 ans, ayant connu une enfance traumatisante. De là est née sa passion pour les poisons, qui n´ont aucun secret pour lui.Il est souvent accompagné de son majordome, Riff,et de sa demi-sœur, Maryweather sans lesquels sa vie serait bien noire et morbide au vu de la quantité de meurtres qui l´entourent. Cain vit donc dans la haute société, et est amené à résoudre régulièrement des meurtres assez mystérieux, comme l´on n´en voit que dans l´Angleterre du XIXe siècle... Mais au fur et à mesure, on apprend que beaucoup de ces assassinats sont perpétrés par /ou impliquent des membres d´/ une société secrète tentaculaire, Delilah, qu´on découvre par bribes au fil de l´histoire (dans la partie "God Child"). Elle est dirigée par un être sombre qui cherche par tous les moyens à faire souffrir Cain...


Voilà, bien sur je ne peux rien d'autre, car sinon, toute l'histoire en serait gâché.
S'il y a bien quelque chose qui m'a fait rire, c'est le fait que Kaori Yuki est commencer à faire les cinq premier tome, puis s'est arrêtée pour faire Angel Sactuary, avant de reprendre pour la série "God Child", la suite des "Comte Cain." Et au passage de l'un à l'autre, on remarque très bien que son style de dessin à changer ^^ J'adore les couverture, comme pour Ludwig Révolution, je les trouve plus belle en Français qu'en Japonais. Peut-être parce que ça rend mieux l'univers de l'histoire.

Bref, niveau des personnages, j'avoue que ce manga est LE manga dans lequel j'aime tous les personnage, avec une légère préférence pour Cain et Jezebel, le fameux demi-frère, le psychopathe qui veut arracher les yeux vert mordoré de son pitit frère(maintenant, on comprend d'où vient mon trip sur les yeux)

Je mettrai des images plus tard(il faut que je les trie, parce qu'il y en a un paquet qui sont de véritables merveilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Comte Cain Empty
MessageSujet: bientot^^   Comte Cain Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:30

Ayamé ne connait pas encore ce mangas mais bientôt!! *voila*
Puisque de toute manière elle va les piquer a Akuma-hime!! n_n
Et il y a un marque page sur "God Child"?? ( et oui, ayamé-sama est une grande fan des marque pages admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

Je pense oui. Au pire je le fabrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé sama
Déesse
Ayamé sama


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Comte Cain Empty
MessageSujet: tiens!!   Comte Cain Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

ça me donne une idée de concours tous ça ^^

je la note pour quand il y aura plus de monde ^^ lol n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-dayame.mesfans.com
Akuma-hime
Présidente du fan-club
Akuma-hime


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2008

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:44

c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club d'Ayamé :: La Japanisation :: Mangas-
Sauter vers: